Dream's High School & University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Berkeley Californian University

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Dans ma pensée on ne substitue pas au passé, on y ajoute seulement un nouveau chaînon...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Emploi/Études: Mère au Foyer
Relationship:

Berkeley Californian University Empty
MessageSujet: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:53

BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY

Berkeley Californian University Sans-titre-1-37035d2


Forum RPG


Berkeley Californian University 5dpkav
There's no place like Berkeley ▬
▬ I wanna go to college for the rest of my life ▬

L’université de Berkeley, située sur la côte Ouest des Etats-Unis, à San Francisco plus précisément, classée deuxième meilleure université au monde, est l’une des plus prestigieuses et des plus difficiles d’accès. Sous le soleil californien, il est grand temps de jouer dans la cour des grands, fini le lycée et les tests d’entrée dans les meilleures universités, ici vous allez vivre une aventure qui s’annonce déjà inoubliable. Sur l’immense campus, vous vous ferez de nouveaux amis, vous connaîtrez un nouvel univers, des nouveaux cours et une nouvelle ambiance que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Tout le monde le dit, c’est en allant à l’université que l’on se forge, que l’on se découvre et que l’on devient qui l’on est réellement. Vous pensiez qu’y étant accepté, vous aviez fait le plus dur ? Vous n’imaginez pas à quel point vous aviez tort. Car derrière son apparence et son prestige, l’université de Berkeley cache des dessous beaucoup moins glorieux. Huit confréries se livrent depuis des années une guerre qui n’a pas lieu que sur le terrain des cours. Alpha – Beta Delta – Epsilon – Gamma – Iota – Oméga – Sampi – Sigma , huit noms que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Si de jour, le sérieux est le maître mot, de nuit, les personnalités se révèlent, les langues se délient et l’alcool coule à flots. Soirées endiablées, coups tordus entre confréries rivales, amitiés, amours, trahisons et retrouvailles, autant dire que les années que vous passerez ici ne seront pas de tout repos.

Que vous le vouliez ou non, vous serez impliqué dans la guerre, prêt à tout pour que votre confrérie reste la meilleure et la plus populaire. Mais au-delà de ça, et c’est ce qui rend cette expérience si inoubliable, chacun a sa place ici, que vous soyez riche héritier, fêtard acharné, artiste passionné, cheerleader dévouée, rat de biblothèque ou rebelle sur les bords, chaque confrérie vous offrira une place, un foyer et vous y passerez les meilleures années de votre vie. Vous vous ferez des frères et des sœurs, subirez les épreuves de bizutage, ou bizuterez les futurs vous une fois votre première année passée. Vous vivrez au rythme des matchs de football américain, dont le championnat a été remporté par nos fameux Golden Bears, que vous ne manquerez pas d’encourager, des événements organisés à la fois par l’université mais aussi – et surtout – aux événements mieux cachés, plus secrets, organisés par votre confrérie ou celle de vos amis. Prenez garde toutefois, s’il est difficile de rentrer à Berkeley, il est encore plus difficile d’y rester. Ici, vous pouvez être qui vous voulez, mais vous n’êtes pas à l’abri de voir vos secrets les mieux enfouis révélés au grand jour par l’œil averti et le clavier assassin de Watch Out, cette bloggeuse qui depuis plusieurs années déjà, prend un malin plaisir à torturer les nouveaux comme les plus anciens étudiants, et qui reste à l’heure actuelle toujours aussi mystérieuse. Personne ne sait vraiment de qui il s’agit, ni même si elle agit seule et encore moins ses motivations, mais elle a été à l’origine de tellement de conflits, trahisons et mensonges qu'elle est redoutée comme la peste. Autant dire que vous êtes tous concernés. Mais rassurez-vous, tout n’est pas si noir, vous vivrez ici des moments dont vous vous rappellerez toute votre vie, car comme le disent si bien les anciens de l’université : THERE'S NO PLACE LIKE BERKELEY ! Berkeley Californian University 39101

Berkeley Californian University Logo2-18a58d0
Revenir en haut Aller en bas
https://dhs-university.forumsrpg.com
Gabriella Montez
Dans ma pensée on ne substitue pas au passé, on y ajoute seulement un nouveau chaînon...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Emploi/Études: Mère au Foyer
Relationship:

Berkeley Californian University Empty
MessageSujet: Re: Berkeley Californian University   Berkeley Californian University EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:02

Reportage "Ten Years Later"

Berkeley Californian University I40bgy

« La réussite sociale tient une place très importante dans une société médiatisée ! »
Maria O’Berkeley, directrice de l’Université de Californie, Berkeley.



What's up promotion of 2012 ? L'ancien comité étudiant est en émoi, la nostalgie s'empare de tous les diplômés de notre belle Berkeley alors qu'il est annoncé par mail, courrier et bouche à oreille qu'il est l'heure pour nous de faire face à un futur devenu présent. Trempant dans la nostalgie jusqu'au cou, sourire aux lèvres pour certains, trainant des pieds pour d'autres, nous répondons à l'appel des médias et de nos camarades. Chanel 8, chaine de télévision américaine célèbre pour ses séries télévisées, ses talk show et ses documentaires poignants, quémandant l'assistance du comité étudiant de l'an 2012, nous vois, nous survivants de la tristement célèbre fusillade, nous regrouper dans les locaux qui ont été jadis notre maison. La grande Berkeley nous ouvre ses portes une nouvelle et probablement dernière fois, en cette année 2022. Nous sommes l'objet de toutes les attentions, tous les murmures et tous les regards se portent vers nous alors que nous pénétrons au compte gouttes dans le campus. Les caméras braquées sur nos visages en quête de nos premières réactions, les micros à l'affut d'un mot doux glissé entre deux accolades et les voilà engagé dans une soirée qui promet bien de l'engouement de la part des téléspectateurs. Dix ans ont passé depuis notre tragédie, il est temps de savoir si cette dernière nous a liée tous ensemble jusqu'à la fin de nos jours, ou bien divisés.

« Let's make this reunion our bitch ! »

Présentateur : « Bonsoir. C’est une émission qui intéresse la plupart d’entre nous que nous allons vous proposer, puisque nous allons parler de ce qui est devenu un véritable engouement pour certains étudiants du monde entier.
Je parle de ces anciens génies de l’Université Berkeley, de leur vécu lors de cette fameuse année scolaire 2012, et de tout ce qui tourne autour de ces « phénomènes ». Il faut dire qu’ils restent un thème d’actualité, puisqu’en cette période de crise, ils demeurent un modèle de maîtrise de soi et de poursuite d’existence. Personne n’a oublié les survivants de la fusillade, véritables icônes ayant marqué la fameuse université de Californie…
Alors à quoi ressemble le quotidien de ces anciens étudiants ? Se sont-ils tous remis de leurs différentes épreuves ? Pour comprendre, nous vous proposons une immersion totale dans leur nouveau quotidien, à l’occasion d’une réunion d’anciens élèves dix ans après le drame. Réjouissances avec, en accompagnement, le rassemblement de ces anciens étudiants en herbe dont le maître mot n’a pas toujours été « survivre ».

Reportage... »
Revenir en haut Aller en bas
https://dhs-university.forumsrpg.com
 
Berkeley Californian University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's High School & University :: Publicités & Partenariats :: Partenariats :: Forums RPG :: Forums Contemporains-
Sauter vers: